vendredi 11 janvier 2013

Un super sympathique échange.




En décembre j’ai participé à un échange, organisé par Denise, qui devait contenir une douceur et quelque chose de fait mains.
Nous ne savions pas qui nous l’envoyait et
Ne devions pas divulguer à qui était destiné le nôtre, logique !

Donc c’est Renée qui m’a gâtée.


Un magnifique cœur au crochet doublé a l’intérieur de liberty et rembourré de lavande,
 hummmm quel délice, il a trouvé sa place sur l’une des clés de mon buffet.
Celui-ci était accompagné d’un petit pochon tricoté, remplis de petit bonbons,


Là,   le pochon est vide, 
bizarre les petits bonbons un à un ce sont sauvé !!!!
Merci beaucoup Renée.


Quant à moi j’ai gâté Christiane,
Je lui ai réalisé un carré de brodeuse, remplis de petites choses,


Accompagnée d’un petit pochon en tulle avec des After heights.
Denise je te remercie pour ce sympathique échange.



Quant a moi, il est 17h 20 et je suis en weekend.
L’objectif du weekend,
avant de pouvoir commencer les travaux dans la chambre de fiston 
qui est parti au Japon,
Vider entièrement le contenu du cellier dans la chambre de Cyrilou,
 faire le tri et tous re-ranger.

Pour que  mardi Victorien puisse mettre en carton la collection de mangas 
et les affaires de Cyrilou, vider la chambre, sauf la mezzanine,
Virer placards et étagères,  de nouvelles sont prévues ;
Et commencer les travaux.
Nous souhaitons lui faire la surprise, lors de son escale de quinzes joures mi-mars.



Je vous souhaite un bon weekend
Bisous
Rose

7 commentaires:

  1. Très joli échange! Bon courage avec le tri :)

    RépondreSupprimer
  2. un grand bravo a vous deux pour ce sublime échange
    linette

    RépondreSupprimer
  3. bel échange pour toutes les deux félicitations et bon week end ps je ne reçois plus tes news - je vais voir si je dois me réinscrire - à bientot

    RépondreSupprimer
  4. félicitations pour ce bel échange (je ne recois plus tes news ???) bon week end à bientot

    RépondreSupprimer
  5. MERCI de ta gentille visite sur mon blog
    joli ton carnet de brodeuse

    RépondreSupprimer
  6. Ces échanges sont magnifiques,trés joli.Bon courage pour ces travaux,fiston va
    étre heureux.Bises a toi

    RépondreSupprimer
  7. bravo, cet échange est splendide !!
    bonne soirée
    bises
    sylvie

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !