mercredi 9 janvier 2013

Home Sweet Home N°1



Chaque année Maryse nous réserve de merveilleuses surprises.
Des SAL toujours plus beaux et cette année je n’ai pas résisté.
Home Sweet Home rien que le titre est évocateur !

Après avoir décidé des couleurs et de la toile définitive :
Du lin 12 fils pour le cœur,
 Du 11 fils pour le panneau,
 Tous deux teint au thé,
Les fils :
- pour le cœur ceux préconisés par Maryse,
- Pour le panneau : en Dmc le 3041, 3040, 3042, 224, 223
Rosemary d’Atalie,
Bracken et Old Mauve de Nina’s Threads


 J’ai commencé par une free,
que Maryse nous avait offert là, pour illustrer mon SAL.
Que je finitionnerai en coussinet.


Puis voici la première partie de mon panneau,
Des roses et une cage avec un petit oiseau qui s’envole !


Prémonitoire l’oiseau qui quitte le nid !!!!,
 Fiston c’est envolé pour le japon dimanche avec le souhait d’y vivre.


Vivement la fin du mois pour la suite

Pour le doux hiver, Bravo a toutes ce n’est que merveilles,
 Reste pour moi à réaliser le diaporama.
Pour vos liens je vais les remettre blogger me les ayant effacé !!!
Je vous souhaite une douce soirée
Bisous
Rose