samedi 12 janvier 2013

Coffret rouge.


Il y a quelques temps vous m’aviez vu débuter un coffret, clic  
 puis plus rien,
Normal c’était un cadeau, pour tantine Gigi.


Donc le voici complètement terminé, j’ai ajouté à l’intérieur des petites choses :


-          Un petit porte monnaies ou tout simplement une mini pochette,
 création de Jade Sampler.


Tissus  rouge extrait d’un kit de Faby,
 ainsi que  fils et dentelles a l’intérieur.


-          Un éventail  range aiguilles, tissus idem,


Intérieur  pour piquer les aiguilles,
de la flanelle toute douce (draps) teinte au thé.


-          Hé bien sûr
 dans le tiroir une rose en plâtre délicieusement parfumée



J’espère  Gigi, que tu as aimé.

Pour finir un diaporama de toutes les photos.

Je vous souhaite un très bon weekend

Bisous
Rose


28 commentaires:

  1. Wow! Tantine Gigi a du a-do-ré!! C'est superbe, bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as repris ton ancien blog (ou juste changé le nom ?). Ta boite est magnifique, bravo, elle est très réussie ! J'ai le même tissu en bleu, je l'aime beaucoup.

    Pas trop dure la reprise ?

    Bisous Véro, bonne fin de week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est toujours le même blog, j'ai repris mon premier nom,
      ce tissus est agréable a travailler.
      bisous

      Supprimer
  3. ah quel bonheur de pouvoir admirer cette boite et son splendide contenu, quelle finesse dans ces ouvrages, aucun doute Tantine Gigi a du etre sur son petit nuage bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Elle doit étre heureuse ta tante,quel sublime coffret
    pour ranger les accessoires de brodeuse,doux week end bisous.

    RépondreSupprimer
  5. c super joli j'adore bisous et bonne année

    RépondreSupprimer
  6. C est beau..................bravo, j adore
    Mes meilleurs voeux pour la nouvelle ANNEE. Irene

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique!!!!!!!!!
    elle doit être super heureuse tantine!!!!!!
    gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  8. Mai visto un cofanetto fatto a mano più bello di questo. Mia cara Vèro, hai la magia nelle mani.
    Ti abbraccio.
    Fiore

    RépondreSupprimer
  9. Que dire c'est absolument superbe !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. annie bagoulette13 janvier 2013 à 09:44

    Bonjour

    encore une fois je suis éblouie par ce superbe travail que ce joli coffret et les petites choses qui l'accompagnent, c'est vraiment trop BEAU

    à bientôt

    annie bagoulette

    RépondreSupprimer
  11. L'éventail pique aiguille est vraiment raffiné, j'adore
    Quel beau travail ROSE.....Comme d'habitude
    Merci pour ce partage
    bisous à toi

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est beau , que de merveilles, je craque pour le porte monnaie, bravo, ainsi que pour le design du blog très soigné !

    RépondreSupprimer
  13. Trés jolis travail!
    ça donne envie de s'y mettre.
    Aurais tu des petits tutos?
    j'aime beaucoup ton blog, il y a eaucoup de douceur!
    Cécile

    RépondreSupprimer
  14. Je m'aperçois aujourd'hui que je ne reçois plus tes news !!!
    Aors je vais aller me réabonner !
    Magnifique boîte remplie de merveilles !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  15. WOW!!!!! C' est M A G N I F I Q U E !!!!

    RépondreSupprimer
  16. JOLIE boite ! j'avais une question à te poser, j'ai gagné il y a plusieurs mois sur ton ancien blog un cadeau en rapport avec la cuisine mais je n'ai jamais rien reçu, est ce normal ????????????????????
    BONNE SOIREE NATHALIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ce n'est pas normal, j'en avais envoyé six après le tirage au sors que j'avais fait a l'époque,
      Après avoir fait les envoie de mes jeux, je supprimais toujours les dossiers !!!
      maintenant j'ai un tableau, ce qui me permet de garder des traces !!!!!!
      redonne moi ton adresse, STP
      douce soirée
      bizzz

      Supprimer
  17. waouuuuuuuuuuu!!il et amgnifique ton coffret,j'adore la mini pochette ainssi que l'eventaille bravo ces splendide ..bonne coirée ..bise ..Violette^o^

    RépondreSupprimer
  18. c'est tout simplement merveilleux tu me fais rêver déjà de bon matin un grand merci a toi !!
    Je te souhaite une douce journée ma choupinette
    Bises
    Nini

    RépondreSupprimer
  19. superbe !! quel joli travail !!
    belle journée à toi
    bises

    RépondreSupprimer
  20. wouhaaaa sublime elle as du adorer
    bises
    linette

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ! c'est d'une finesse ! de superbes finitions, ton éventail et ta petite pochette, superbes...gros bisous. Faby

    RépondreSupprimer
  22. MERCI POUR TON PETIT COUCOU
    DOUCE SOIREE
    AUDREY

    RépondreSupprimer
  23. Le coffret et son contenu sont ravissants!
    Belle soirée . Tinou

    RépondreSupprimer
  24. Un petit coucou car ca fait longtemps que l'on n'a pas eu de tes nouvelles ! J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous.
    Martine Rose

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !