mardi 8 janvier 2013

Cadeaux


Bonjour a toutes quelques tracas :
- avec mon PC qui a du être rebouté
- Mon blog qui ne fait que ce qu'il veut, et me perd tous,dont tous mes liens,
 ne voulais plus me mettre de photos, il accepte avec Chrome ..
- quant a OB impossible d'y accéder !!!!

mais ce soir le morale est remonté ...


De magnifiques cadeaux et échanges
 étaient arrivé dans ma BAL.



Le premier ouvert fut un magnifique coussinet,
offert par Sandrine,
je l'avais admiré sur son blog.


Le deuxième fût de 'Edith,
une profusion de rubans,
pour de jolies créations m'a-t-elle dit,
je vais essayer, promis


Le troisième de mon amie Martine, une magnifique carte en scrapp,
Comme elle sait si bien les faire.



A l’intérieur était caché, trois très jolies cartonnettes.



& tous pleins de magnifiques charm's



Je vous remercie de tous cœur


Je vous embrasse

Rose