mardi 11 décembre 2012

Wooden Pennies


Ce weekend après avoir repassé une petite couche de peinture, sur ma tour de brodeuse, qui en avait un sérieux besoin, j’ai réalisé un petit tapis en feutrine,

Inspiration et patron de base trouvé chez
Simply Vintage N° 4 automne


J’avais craqué pour deux modèles, le tapis « wooden pennies » de Kris Kerrigan et le « cadre prune » d’Annick Delépine (pour le bouquet).

Donc j’ai fait un mixe des deux, et agrandi un peu la taille du tapis d’un arrondi par côté.

Et j’adore le résultat, un p’tit côté naïf, mais en accord avec mon style et mes coloris.

Je l’ai brodé avec de l’Aurifil violine/rosé que j’aime beaucoup utiliser et du perlé 8 vert de Valadanis.

Côté noël je n’ai rien préparé encore, pas de sapin ni déco, par manque de temps et d’envie,
A vrai dire je n’ai envie de rien en ce moment...

A bientôt, Bisous.

Véro

13 commentaires:

  1. De toutes façons, pas de panique tu as encore le temps de faire ta petite déco et d'épater tout le monde! Haut les coeurs voyons! tu as toujours du talent comme le prouve ton joli tapis alors garde le moral! Plein de bisous à ondes positives! à bien vite!

    Sandreve

    RépondreSupprimer
  2. Mi piace tanto questo tuo ultimo lavoro. Come sempre mi lasci a bocca aperta!
    Bacioni.
    Fiore

    RépondreSupprimer
  3. Faire ce genre de jolies choses va peut être te redonner le boost qui manque. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Pour quelqu'un qui n'a rien envie de faire, tu as réalisé un joli tapis et si je comprends bien tu as aussi fait de la peinture !!
    Peut-être cet ouvrage va te rebooster !
    Allez, courage !
    Bonne journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. très joli ton petit tapis. Ha ben, il faut le faire ton sapin, cela va te redonner de l'élan, tu verras ;))
    bisous et bonne journée à toi
    sylvie

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli cette réalisation, je vais aller voir dans le magasine, je les ai tous....mais ne te décourage pas, l'esprit de Noël est parfois un peu tristoune, tu vas retrouver la forme j'en suis sûre, je te fais une bise. Faby

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour... Ce tapis est superbe, j'aime les couleurs que tu as préconisé...
    Comme toi, Je n'ai pas encore fait ma déco...Habituellement je la fait à St-Nicolas...
    Allez, haut les coeurs !!! Il suffit de sortir les boîtes, et hop, la magie de Noël opère...Bisous...Marie

    RépondreSupprimer
  8. Allez Véro je t'envoie un grand sourire chaleureux devant cette belle tour relookée....Petite confidence j'ai hâte de voir 2013...Noël ne m'a jamais inspirée mais les jours qui rallongent si et c'est pour très bientôt !!!C'est le petit oiseau posé sur ton joli tapis qui me l'a murmuré
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien ma petite Véro un petit manque de pêche...Ton petit tapis est bien mignon. Moi non plus pas encore préparer pour noël (je voudrais déjà être en 2013 au printemps). Allez courage le temps passe vite, gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup, dans tes couleurs comme tu aime... Et bien un coup de mou??? moi aussi, j'ai fait lights cette année sa étonne tout le monde heureusement que j'ai ma petite belle fille elle a décoré le sapin ci non il n'y avait que le tout petit... tu vois sa rame aussi de mon coté, je t'envois un peut de peps (fffffffff) sa iras mieux après les fêtes... gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. je te l'ai dit au tph
    j'adooooooooooore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Il est vraiment très beau et dans des couleurs que j'adore, félicitations.
    Gros bisous et très belle journée.
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  13. vraiment mignon ce petit tapis, et un style bien particulier que j'aime beaucoup, tu as fait une bien jolie réalisation bon courage à toi, je suis certaine que ca va repartir bisous

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !