mardi 4 décembre 2012

Shopping à Paris


Bonjour à toutes,
Pas très productive en ce moment, toujours fatiguée physiquement, mais en pleine forme moralement, le plus important ; Toujours beaucoup de travail, de grosses journées,  6h30 => 18h30 non-stop !!!
Aujourd’hui c’était journée crèche, donc j’ai fini à 15h30,
J’ai pris le métro pour aller au Comptoir Irlandais  Paris 11e, je regrette ils ne sont pas aimable du tout, mais c’est facile d’accès (métro Charonne).
 Ceux de Paris 13 e (métro bibliothèque François Mitterrand),  sont plus gentils et la boutique plus grande.si j’avais su ....
Si vous êtes près de Quimper là-bas aussi ils sont très sympas et la boutique est superbe !
Bref, j’y suis allée faire quelques achats de Noël, et pour moi,
J’ai craqué pour une théière égoïste, avec ses jolies petites roses,


de la marmelade d’oranges, du thé en sachet de noël (pas facile à trouver) et une boite de shortbread.
Pas très sérieux je vous l’accorde.
Vendredi soir Fiston nous a offert un beau cadeau de Noel, une espresso full automatique de Krups,
Et en revenant de Paris je me suis arrêtée chez Starbucks à la Défense et j'ai rapporté du café en grains, (willow blend) doux et parfumé... à essayer et des petits gingerbreads.
Voilà un bien agréable après-midi shopping, ma CB à moins aimé !!!
Gros bisous
Véro

18 commentaires:

  1. pour le thé de noel tu en trouves chez les frères mariages et dans les boutiques Hédiard. J'en trouve également sur le marché à bourg la reine. Pas trop de mal à m'approvisionner. J'adore ce thé. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Acquisti adorabili, ma che bella giornata che devi aver trascorso.
    Fiore

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait du bien de faire ces petites sorties....régale toi bien de petits cafés et thé ! et bon courage, repose toi bien. Faby

    RépondreSupprimer
  4. Tes achats me donnent l'eau à la bouche , j'aime beaucoup ta théière . Bisous .

    RépondreSupprimer
  5. dommage que l'amabilité ne soit pas au rendez-vous en revanche ton ensemble à thé est superbe bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu as fait de très bons achats, et après tout c'est bientot Noël ! j'aime beaucoup les petits gingerbreads, les shortbreads pas très raisonnables, je te l'accorde, mais c'est tellement bon et ca change des Traou Mad !, bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. jolie la théière et sa tasse. tu me donnes envie d'aller faire un tour vers le comptoir Irlandais à Clermont, il y a longtemps que je n'y suis allée
    belle journée à toi et repose toi bien
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie théière, tu as bien fait de craquer. Et toutes ces bonnes choses me font envie.... Ah, si seulement je n'habitais pas si loin !
    Très bonne journée.
    A bientôt.....
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. En termes de "pas aimables", ca me rappelle une sortie que l'on avait faite, où nous nous étions arrêtées à un certain comptoir, tu te souviens ? A La Rochelle, nous avons une boutique irlandaise mais à part le whisky je n'ai pas vu grand chose....

    Je suis navrée de te savoir fatiguée, mais si tu as bon moral c'est déjà ca. Tu prends quelques jours de vacances pour les fêtes ?

    Je te souhaite bon courage Vero et te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Ah ba oui, les balades parisiennes font flamber la CB !!!
    Ta théière est superbe.
    Et ton fils vous a fait un super beau cadeau !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ces petits gâteaux je m'en suis "goinfrée" cet été en Ecosse....Et alors avec un thé mmmmmmmm
    Je te souhaite un bon reposss
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Repos, repos!!! A côté de la théière avec un bon thé de noël!!
    Et que ça fait du bien au moral ces petits achats même si on culpabilise un peu pour la carte bleue!!!

    Prends bien soin de toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour... De bien jolis achats, à déguster tranquillement bien au chaud... J'aime beaucoup la théière... Bonne soirée, bisous ...Marie

    RépondreSupprimer
  14. Une très jolie théière - Repose toi bien - Bisous et douce soirée
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  15. oh tu te doutes bien que j'aime
    Super la machine à café!!!
    grosse fatigue tant physique que morale
    gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  16. coucou,
    ça y est je t'ai retrouvée et je viens de m'inscrire à ta news !
    NB si tu cherches des idées de décos pour NOEL, j'en publie une chaque jour sur mon blog :

    http://volsul.over-blog.com/categorie-11179692.html

    Cordialement

    VOLSUL

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Véro!
    Ma Cb envoie ses voeux de prompt rétablissement à la tienne :o)
    C'est en lisant le récit de ce genre de promenade que je regrette d'être si loin de la Capitale! Bon week-end! bisous

    Sandreve

    RépondreSupprimer
  18. elle est ravissante ta petite théière!! tu imagines, moi qui habite Paris!! les tentations!!! bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !