samedi 15 décembre 2012

Pompadour n°1



Bonjour à toutes, en weekend enfin,
debout a 6h, hier j'ai mis le réveil par habitude !!!
Alors j'ai fait quelques point sur ma pochette pompadour.
Je vous disais hier, avoir eu un p'tit coup de coeur pour deux créatrices.
Une créatrice découverte il y a quelques jours:
Cecilia Votta pour " Serenità di campagna"
j'ai choisi l'hiver, très mignonne la petite fille.
Une autre créatrice "Le petit point compté" son blog,
qui possède également une boutique en ligne
j'ai craqué et commencé sa très jolie création " Pompadour"
un éventail.
je souhaite en faire une pochette,
 pour y ranger ma chemise de nuit et la laisser sur mon lit.
sur du lin 12 fil crème, avec des fils de soie :(chez CasaCenina)
- Soie d'Alger - 3833 vert -
- Rainbow gallery splendor :
côté couture, un reste de shantoung de soie parme.
Voilà un weekend chargé mais bien agréable :
sortir la MAC pour quelques finitions,
repasser et poser mes nouveaux rideaux (boutis et voile de coton)
pour une version hiver cocooning,
mettre le sapin, et sortir les petit santons de leurs boite en carton
et
 le village anglais de Noël
bon weekend a toutes



15 commentaires:

  1. Elle va être superbe ta pochette chemise de nuit.
    Déjà un beau début, hâte de voir la suite. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est beau
    Bisous, peu présente voire totalement absente depuis plusieurs semaine je ne savais pas que tu avais déménagé !!!
    je m'inscris à cette nouvelle new
    Bisous

    MAMINOU

    RépondreSupprimer
  3. le début de cette pochette est très prometteur ! mais j'ai quand meme un faible pour la petite fille, quelle jolie grille et demain oublie le réveil ! non mais ! bon samedi

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de voir tes petites croix s'aligner sur ce bel ouvrage, je vais aller voir tes coups de coeur, cela a l'air très beau. Je t'embrasse et profite de ces bons moments ! A bientôt. Faby

    RépondreSupprimer
  5. le premier modèle est trop beau bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quels jolis modèles, je ne connaissais pas ces créatrices. J'aurais aussi eu un coup de coeur pour le premier !

    Gros bisous et bon week end Véro.

    RépondreSupprimer
  7. Le premier ouvrage est très joli, dans des couleurs de saison. Le second est beau dans des teintes pleines de douceur, j'adore !
    Bisous et très bon Dimanche.
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    c'est très beau...et la pochette va être magnifique!!!
    passe un bon dimanche
    bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie pochette délicate posée sur ton lit.....
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. De bien jolis modèles mais un coup de cœur pour celui de Cécilia Votta.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. La pochette à chemise de nuit promet !!!!!
    Alors attendons a suite.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour... L'éventail est très joli, mais j'adore la petite fille toute de rouge vêtue ... Bisous...Marie

    RépondreSupprimer
  13. je pense qu'il est inutile de te dire que j'adoooooooooooore!!
    en plus la chanson c'est celle que j'aime pour Noel
    bizarre tout ça!!!!!!!!!!
    gros bisous ma douce
    je t'aime fort

    RépondreSupprimer
  14. Sublime!!! et cette chanson est très belle, je l'aime beaucoup.
    Je t'embrasse fort
    Dominique

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Véronique
    tout ceci va être superbe.Très bon début de semaine à toi
    bisous

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !