lundi 31 décembre 2012

Meilleurs vœux pour 2013





Rose et Victorien
A l’aube de cette année 2013, formulent des vœux :
De bonne santé et sérénité pour chacun de vous et de vos proches.
Du travail pour tous, la prospérité dans vos affaires.
De paix et de joie sur notre terre.
Beaucoup d’amour.
De jolies rencontres et merveilleuses créations.
Vous remercie pour vos visites et
Vos petits mots que vous prenez le temps de nous écrire.

Meilleur vœux pour 2013
Nous vous embrassons

Rose (Véro) & Victorien



Pour finir ce joli texte sur la joie :



LES 10 COMMANDEMENTS DE LA JOIE
La joie à Dieu demanderas
Chaque matin fidèlement.
Calme et sourire montreras,
Même en cas de désagrément.
En ton cœur, tu te rediras:
«Dieu qui m'aime est toujours présent».
Sans cesse, tu t'appliqueras
À voir le bon côté des gens.
La tristesse tu banniras
De toi impitoyablement.
Plainte et critique éviteras;
Il n'est rien de plus déprimant.
À ton travail tu t'emploieras
D'un cœur joyeux allègrement.
Aux visiteurs réserveras
Un accueil bienveillant.
Les souffrants réconforteras
En t'oubliant totalement.
 En répandant partout la joie, 
Tu l'auras pour toi sûrement.
(Gaston Courtois)




22 commentaires:

  1. Je te souhaite aussi une très bonne année 2013 qu'elle te soit remplie de petits bonheurs.
    Bisous . Tinou

    RépondreSupprimer
  2. A mon tour, je viens te souhaiter une belle et douce année 2013!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année 2013 & une bonne santé!! Mii x

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle année 2013!

    RépondreSupprimer
  5. Bon réveillon et bonne année 2013 pour toi et les tiens. Qu'elle apporte joie et bonheur. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle année 2013, pleine de bonheur à bientot bises

    RépondreSupprimer
  7. Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Qu'elle t'apporte tout ce que tu peux désirer
    Bises et joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  8. Merci a vous pour ces voeux,a toi et a ton mari je souhaite que l'année ne soit que joie et sérenité.Bises a trés bientot MChristine

    RépondreSupprimer
  9. Merci a mon tour de te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,qu'elle t'apporte joie bonheur et santé

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tes bons voeux.
    Belle et douce année à toi également.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup
    Très, très bonne année pour toi et ta famille, et surtout une excellente santé
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  12. bonne année 2013. Qu'elle t'apportes tout ce que tu souhaites
    violine

    RépondreSupprimer
  13. Belle et douce année 2013 !!!!
    Bises
    Edith

    RépondreSupprimer
  14. tous mes voeux santé bonheur

    RépondreSupprimer
  15. une tres belle et bonne année 2013 a vous 2.

    RépondreSupprimer
  16. j'espère revenir plus souvent en 2013 tellement de retard pour venir visiter les copinettes, tous mes voeux pour cette nouvelle année, de jolies créas et de bons moments...
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Meilleurs à toi aussi Véro , bises .

    RépondreSupprimer
  18. Ma douce et chère amie
    tu sais tout ce que je souhaite pour toi et les tiens. LE MEILLEUR;

    demain je dois poser une reclamation à la poste, ils me disent que le colis de Fiora à ete remis au destinataire et Fiori me dit qu'elle ne l'a pas reçu. Affaire à suivre
    J'ai reçu le mien superbe

    je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  19. très belle et bonne année a toi et ta famille , joie bonheur, santé, petites croix et créativités

    bisous

    linette

    RépondreSupprimer
  20. merci pour vos bons voeux à toi et ton mari. je vous souhaite aussi une très bonne année pleine de positif, santé, joie.
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  21. une très belle année à Toi, aussi.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !