vendredi 14 décembre 2012

Explosion de fleurs

Je suis atteinte de craque-ô-manie, c'est grave docteur ???
Bien oui j'ai craqué littéralement pour le dernier livre de Marie-Suarez,
"Explosion de fleurs" (diaporama des Editions de Saxes)
les couleurs, le style j'adore et le jardin de grand-mère!
le premier ensemble, j'aime beaucoup les scenètes,
le deuxième ensemble mon préféré avec les hexagones (jardin de grand-mère)
les appliqués et  broderies.
pendant les vacances de noël, je vais essayer de réaliser le cahier a bloc.
si vous avez des infos a ce sujet, je suis intéressée ?.
La troisième partie, c'est la nappe que je trouve superbe !



J'ai trouvé les tissus Utilisé par Marie Suarez, chez :


Voici la palette du jardin de grand-mère, jolie non ?



il ne me manque que les fils Aurifil, mais un peu plus tard !!

mon prochain article vous parlera d'un autre craquage pour une créatrice
et le début de ma pochette a chemise de nuit.
voilà
douce soirée
enfin le weekend
Bisous
Véro




6 commentaires:

  1. ce qu'ils sont beaux les tissus je ne reçois pas la newsletter et suis ennuyé car j'aime beaucoup ton blog bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les tissus ils sont superbes je ne reçois pas la newsletter c dommage car j'aime beaucoup ton blog bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bellissimo libro! Bellissimi lavori! Io non ne sarei capace!
    Senti, per caso hai la fortuna di avere una camera tutta tua per i tuoi hobby?
    Io non so più dove mettere le mie cose da ricamo e sta cominciando a diventare un problema.
    Un abbraccio.
    Fiore

    RépondreSupprimer
  4. Et bien dis donc, pleins de jolis projets !

    Mais où trouves-tu le temps !!!!

    Bon WE.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là c'est magnifique ! Les tissus sont sublimes
    Belles créations à toi Véro
    J'ai hâte de voir les résultats
    Bon weekend et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. une merveille de choix de tissu... irrésistible, bravo et belle aventure
    vava

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !