dimanche 23 décembre 2012

Doux hiver



Depuis une semaine, l'hiver est là, bon surtout le vent et la pluie!!
Quoi que ce matin le soleil a fait son apparition.
Après avoir passé de bonnes fêtes de noël, Je n’ai rien fait,

 ces trois dernier jours j'ai beaucoup dormi et cela m’a été salutaire, 
je retrouve mon optimisme et un début de forme.

Nos échanges sont arrivés à leurs termes,
Beaucoup les ont reçus,

J’ai aperçu cela sur ma boite mail, qui m'a joué des tours,
Impossible d’ouvrir les messages, les lire et finalement les perdre...
De plus mon PC a du être  formaté.

Pouvez-vous m'envoyer les photos à : roesevictorien@hotmail.fr
Que je  réalise un diaporama, afin que vous puissiez admirer, vos jolies réalisations et cadeaux.
Me dire si je peux publier les photos?
Et surtout où vous en êtes ?


Je ne vous montrerai pas ce que j'ai envoyé à Marie Christine,
de Pensée & lavande
J’ai oublié de faire des photos!
 mais allez voir sur sont blog,
elle vous le présente.

Voici le magnifique paquet de Marie-Christine
et surtout ce qu'il contenait :


Un superbe coussinet brodé,


 Avec la neige sur la cime des montagnes,
Ses sapins et un bonhomme de neige,
Fini avec dentelle, toile et ruban bordeaux et charms en bois

Un délicieux thé "Thé Chine Grand Yunnan"

une grosse tasse avec un magnifique paysage d'hiver et sa boite,
je l'utilise pour mes petits déjeunes.

Et en +,  une pochette blanche avec mon monogramme, avec a l'intérieur un coussinet à la lavande.


Vraiment que du bonheur, merci beaucoup Marie-Christine.


Je vous souhaite un très bon réveillon de nouvel an
je vous embrasse
Rose





12 commentaires:

  1. Bonjour Rose,cet échange a été sympa,j'attendais avant de publier que tu sois la premiére a mettre les photos,si tu peux prendre les photos chez moi vas y
    je suis contente que tu sois en forme,a bientot bises.MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai enfin récupéré!!
      je laisse le soin a toutes,
      de voir nos ouvrages chez l'une et chez l'autre.
      bisous

      Supprimer
  2. Heureuse de te savoir reposée et en bonne forme pour l'année nouvelle ! je te souhaite tous mes voeux ainsi qu'à tes proches, beaucoup de partages et de plaisirs créatifs. Un bisou et à très bientôt ! Faby

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très bel échange ! Un joli thème !
    Bonne St-Sylvestre.

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Christine t'a bien gâtée, tout est superbe. Comment faire mieux ?
    Je suis contente que tu retrouves ta bonne forme petit à petit.
    Tous mes meilleurs voeux pour 2013 qui devrait ns porter bonheur.....
    Bonne journée, bon réveillon.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie cadeaux :)

    je t'avais énvoyé un mail pour te dire que mon paquet était bien partie(mais pas sûr que tu l'es bien reçut vu que je ne vois rien apparaitre dans le tableau), ma binomette l'a bien reçut et moi aussi j'ai bien reçut mon paquet , je viens de t'envoyer un mail. Dis moi si tu reçoit bien mes mail, parceque là j'ai un doute...

    Bon Réveillon.

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  6. contente de te retrouver en pleine forme, ton échange avec Marie-Christine est superbe, c'était vraiment une bonne idée cet échange , je suis enchantée d'avoir fait la connaissance de Sand , tout est bien arrivé en temps et en heure de part et d'autre, et c'était super ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,


    Merci pour ce bel échange. L’idee est très bonne.
    L'envoi entre Françoise et moi c"est très bien déroulé.
    Je suis contente du colis de Françoise. J' ai juste un petit problème,je n'arrive pas a envoyer les photos (j'ai un nouvel appareil photos et je n'arrive pas a les exploiter!!).

    Bonne Année a toutes .Au prochain échange !!

    A l"année prochaine

    RépondreSupprimer
  8. C'est ravissant, passes un agréable week end

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !