jeudi 22 novembre 2012

Petits craquages


Je vous disais hier que j’avais fait de légers craquages sur le net.

Je suis abonnée à Just Cross Stitch, dans le dernier il y avait une pub sur Stonney creek,


Je suis allée voir et j’ai craqué pour ce magnifique SAL sur plusieurs mois,

Ce ne sont pas mes couleurs direz-vous, hé non, mais j’adore cette chaleur et les petites phrases, ce sera pour mon entrée en francais...

« Prenez du temps pour vous » et « la vie est un voyage »
La grille de l’horloge est offerte.


Je ne les débuterai que le 1er janvier à raison d’une grille par mois si j’y arrive !!! D’ici là je rassemble les couleurs DMC, pas moins de 30 pour l’arbre et 20 pour l’horloge.
Voici les quelques fils spéciaux, dont un seul en soie le Caron 
Les deux charms, j'ai oublié le bouton, il sera avec décembre!!!


J’ai commandé chez « Entrez sans Frapper » pour la première fois et j’y reviendrais !
Un coupon pour faire les biais de finition de ma charmante et mon choix c’est arrêté sur « Lynette Anderson de Lecien Mauve »,
Qui ce complétera à merveille avec ma bachette vieux rose :
Et j’ai littéralement craqué pour ce coupon de 30x21 cm imprimé Paris vintage parme.c'est un superbe transfer sur un très beau lin blanc. J’ai déjà une t’ite idée ??
Je vais le compléter par quelques points de broderies pour commencer.
le prochain article vous montrera mes très jolies nouvelles housses de chaises de la cuisine.Romantique a souhait ????
je retourne à mes occupations
Véro

19 commentaires:

  1. Je coomprends pourquoi tu as craqué!! Tout plein de belles choses... surtout le SAL!! Je suis très tentée :D Bizzoooo, Mii

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore le sal stoney creek ! tu as commandé les grilles où ? je suis bien interessée, mais je ne comprends pas tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai commandé sur ce site, j'utilse le traducteur de mon ordi!!
      voici le lien :
      http://store.stoneycreek.com/pattern-of-the-month-c225.aspx

      belle journée
      Véro

      Supprimer
  3. Que de beaux projets à venir, de longue haleine, mais il y avait de quoi craquer, entre les fils spéciaux, les motifs aux tons chaleureux que du beau.Je connais " Entrer sans Frapper ", je n' ai jamais été déçu par les envois, c' est une personne sérieuse, gentille, compètente. Allez, aux aiguilles, Véro,Belle ouvrage, bonne aprés-midi avec le soleil Amitiés Chantal

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ta réponse, j'ai déjà passé commande...j'ai hate maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  5. Un craquage qui aurait pu m'arriber à moi aussi .. le SAL s'annonce magnifique.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Les grilles du Sal sont superbes , je suis tentée ... mais est-ce bien raisonnable ?!?!
    belle journée,
    Edith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là est toute la question, je suis d'accord, moi je ne débute qu'en janvier, il faut beaucoups d'aiguillées de différante couleurs.
      douce journée a toi

      Supprimer
  7. oh le craquage !!!!!
    superbe !!!
    on va voir des merveilles...
    bonnes petites croix
    bises.

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien,eh bien,en voilà une heureuse on dirait,de beaux achats,depuis que je te connait,j'en ai l'eau a la bouche de me mettre aussi a la broderie plus intensivement,tu fais de si belle chose.Bises a toi

    RépondreSupprimer
  9. Cela donne vraiment envie !! Non non non je ne craquerai pas (hihihi)!!
    J'ai hâte de voir tes housses de cuisine...
    bisous et prépare tes nombreuses aiguillées...

    RépondreSupprimer
  10. et bien pour avoir craqué tu as craqué ! et pas qu'un peu mais ... je ne peux que t'en féliciter, tout cela est magnifique j'ai hate de tout voir et aussi ce que tu vas faire avec ce transfert en lin qui me tente bien aussi d'ailleurs ! très bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Véronique... Je suis moi-même abonnée à Stoney et j'ai déjà repéré ce SAL il est MAGNIFIQUE !!! Et vais-je craquer à mon tour ??? Avec tes achats la finition de ta broderie va être superbe !!! Je te souhaite de passer un agréable week-end... Bisous ...Marie

    RépondreSupprimer
  12. waouh !! que de belles choses !! ce sal est splendide !! tu vas te régaler
    bon week-end à toi
    bisou

    RépondreSupprimer
  13. De beaux craquages! le Sal est bien interessant!bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ah c'est toujours aussi agréable de venir chez toi!! Que de belles réalisations. Bravo pour tes housses de chaises !!! Elles sont parfaites bises

    RépondreSupprimer
  15. De très belles créations et de magnifiques projets ! Bizzz

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !