samedi 24 novembre 2012

Nouvelles housses de chaises


Bonsoir a toutes,

voici mes nouvelles housses de chaises de la cuisine, il me restera la cantonnière assortie à couper et coudre.

Revenons  aux chaises, une jolie cotonnade qui se lave comme les draps de couleurs.

 Un petit conseil : sorti de la machine à laver 40°, je les défroisse et positionnent, lorsqu’elles sont à peine sèche je les repasse, c’est impeccable.

Passepoilée en vichy parme, une jupe longue avec des petits plis, je n’aime pas passer les fils de fronce  à la machine, encore moins à la main !!

Sur le dossier intérieur des petits plis religieux et une dentelle ancienne au centre.


 Un coin bien romantique comme j’aime, pour le petit déjeuner du matin ou un repas a deux.
douce soirée,
Véronique

17 commentaires:

  1. wahoooo, j'adore!!! elles sont magnifiques!!! j'adore le tissu!! bravo à toi!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C' est vraiment élégant ce petit coin trés cosy .
    Tu as magnifiquemùet oeuvré pour l' embellissement de ta cuisine.
    Bien vu , travaillé: bravo Bon week-end Chantal-Fannytalia

    RépondreSupprimer
  3. Bravo,comme c'est beau,je pourrais paser la journée a m'émerveiller sur tes talents,super bon dimanche a toi.Bises et bravo a ton mari de t'aider a embellir ton home.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont belles tes housses et le tissu j'aime beaucoup. Bon dimanche Véro. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour... Les housses sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S !!!!
    Ton blog aurai dû se nomer "dix doigts en OR" !!!
    Je te souhaite un agréable dimanche, bisous ...Marie

    RépondreSupprimer
  6. je suis admirative de ton travail, tu n'arretes pas et lorsque je découvre ces très belles housses de chaises, j'en suis toute ébahier, quelles jolies finitions, cela fait rever, y'a pas ce genre de couture change radicalement la moindre chaise banale, c'est très romantique tout cela bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Charmant et accueillant, on a envie de s'y installer pour discuter....petits points... J'aime beaucoup le tissus Bon courage pour la cantonnière....Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Comme elles sont belles tes housses, magnifiques ! J'ai l'impression que la semaine qui vient va être bien fatiguante pour toi avec ces nouveaux petits pious pious, je te souhaite bon courage !

    Pour DALS, je dois dire que j'étais assez heureuse que Lorie soit éliminée, même si, à l'évidence, Tag a moins bien dansé, mais elle je la trouve puante de prétention. Mais je dois dire que cette saison je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur pour un danseur ou un autre (ceux que je préfère en fait sont les danseurs professionnels qui les accompagnent, ah Maxime de Remez !!!)

    Gros bisous Vero, profites bien de cette fin de week end !

    RépondreSupprimer
  9. Les houses de chaises sont très jolies!! Bravo! Moi aussi je regarde le même programme télé, mais la version Anglaise :D

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations pour ce beau travail tout en finesse et en élégance.
    J'attends tjs ton adresse.......
    Passe une très bonne semaine en compagnie de tes p'tits loups.
    A bientôt....
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont très jolies tes housses de chaises.
    J'ai vu que tu avais bien travaillé pendant ta semaine de congés.
    Bon courage pour la reprise.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont trop belles. Bravo, joli travail. Bises. Fines Herbes

    RépondreSupprimer
  13. SUPERBE MAGNIFIQUE ROMANTIQUE tes chaises au tissu délicat habillées d'une fine dentelle trop belle ta cuisine ,
    attention aux petits loups et leurs petites mains !!!!
    bisous

    annie bagoulette

    RépondreSupprimer
  14. Mais tu ne t'arrêtes donc jamais!... Ca me fait rêver, moi qui n'arrive plus à rien en ce moment!....
    Bravo!...
    Bisous et très belle soirée

    RépondreSupprimer
  15. Bravo ! les vacances cela a du bon ! et ton idée du diaporama qui défile pour voir tes ouvrages c'est très très sympa ! je te fais un gros bisou et te dis à très bientôt. Faby

    RépondreSupprimer
  16. je te comprend quand la fatigue est là!!!! tes housses de chaises sont à tomber tu n'a pas peur que tes loulous te les salissent? tu est une petite fée... je t'embrasse bien fort repose toi bien à très vite bisous

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !