mercredi 21 novembre 2012

Needlbook


Depuis mardi matin je suis en vacances pour la semaine, et cela fait un bien fou !!
et au programme broderies, finitions et cartonnage .

Pour couper un peu de mes gros en-cours voir à gauche, je me suis brodé un petit Blackbird Désings j’aime beaucoup, j’ai sorti ma palette de fils préférés et j’y suis allé au filigne, le résultat me plais bien, sur toile 12 fils crème,
il me reste la finition en livret à aiguilles et le contour au crochet à faire.

Cette broderie est extraite du livre  « A Stitcher’s Journey »
j'avais déjà réalisé l'année derniére, le birds en Berries de ce même livre.
Et article à suivre quelques achats sur le net ou craquages léger!!!
bonne soirée
Bisous
Véro




19 commentaires:

  1. Très jolies couleurs , toutes douces.
    Belle soirée . tinou

    RépondreSupprimer
  2. I tuoi lavori sono così delicati. Li adoro.
    Non vedo l'ora di vedere la casetta pubblicata su Création Point de Croix!
    Bacioni.
    Fiore

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est très beau. Je craque pour le livre et je pense que je vais me l'acheter. Profites bien de ta semaines, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je l'ai eu sur "des filles et une auguilles"
      douce journée
      Véro

      Supprimer
  4. C'est magnifique, j'aime beaucoup ton choix de couleurs !
    bonne journée
    Claudine

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment superbe, le motif et le choix des fils bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton travail mais en plus tu es une superbe photographe, un vrai régal !!Repose toi bien ....avec l'aiguille à portée de main bien sûr !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil, les photos ne sont pas toujours facile a prendre a cause de la lumiére !
      tu l'as dit l'aiguille a portée de main, j'ai repris ma charmante

      Supprimer
  7. Toujours de belles couleurs,et un travail minutieux,j'admire a chaque fois
    Bonne semaine de repos,Bises

    RépondreSupprimer
  8. Jolies couleurs & travail minutieux!!

    RépondreSupprimer
  9. Très très joli, bien inspirée ! il fait parti de mes projets à très court terme, avec mes fils...ben oui, j'adore BBD et j'aime bien me laisser guider aussi selon mes envies. Gros bisous et à bientôt pour tes craquages !!!! Faby

    RépondreSupprimer
  10. C'est super ces quelques jours de vacances, j'espère que tu pourras bien en profiter ! Magnifique ton petit BBD, j'ai hâte de voir ta finition, je suis sûre que ca va être splendide.

    Pleins de gros bisous, à bientôt Vero.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Martine,
      cela fait un bien fou,je vais terminer mon BBD aujourd'hui j'ai reçu mon perlé 8,
      gros bisous

      Supprimer
  11. Bonjour Véronique... Ce livre regorge de merveilles à broder, comme celle que tu viens de terminer... J'adore les couleurs... BRAVO !! Profites-bien de tes vacances... Bisous...Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, des vacances qui se terminent déjà, a vec un gros rhume!!!
      mais un bon repos
      bisous

      Supprimer
  12. C'est beau tout ça!... Comme toujours!...
    Et tes craquages de l'article précédent annoncent de bien belles choses encore!....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !