vendredi 9 novembre 2012

Malette au marquis

((((((  transfert d'article de chez OB,  j'ai ajouté des photos  )))))
Malette de chez maison du monde
Ma mallette est enfin terminée : et je suis très heureuse de vous la présenter, jugez :
J’ai appliqué ma broderie sur le couvercle très simplement,
 pour le fond elle est d’origine avec son vrai motif.
Oui Marie  ( je l’emmène au mois de Mai !))
effectivement je l'avais emmenée !
Maintenant découvrons l’intérieur, j’ai recouvert le fond et les contours de feutrine violine foncé.
Dans le couvercle j’ai fixé des élastiques pour maintenir mes tambours.
Un nœud de soie et une médaille fixe la croisure, l’autre côté du couvercle, n’est pas encore aménagé et ???
Un plateau ferme le fond ou y est aménagé des espaces rangements, retirons cette séparation.

Victorien m’a arrondi le double carton,
ce fût la partie la plus difficile à réaliser,

qui sert d’assise pour la séparation et le plateau



 puis j’ai mis des petites séparations, dont l’une spécialement pour le « petit livre rouge » de Mamilou
Et mon petit nécessaire, etc…




Voilà, j’espère que vous avez aimé.





14 commentaires:

  1. Stupenda! Mi piace ogni particolare e soprattutto i colori.
    Fiore

    RépondreSupprimer
  2. comment ne pas aimer ! je suis scotchée devant cette magnifique valise, la broderie est si fine qu'elle méritait bien cette mise en valeur, mais quel travail de précision pour l'aménagement intérieur, tout y est parfaitement pensé et réalisé, tu as énormément de gout, félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'ai le projet d'en faire une dans le même esprit... Pourrais-tu expliquer plus précisément comment tu as fait pour poser ta broderie "simplement" ?? Par avance merci
    Bisous
    Toinette

    RépondreSupprimer
  4. ravissant une belle idée !
    j'aime beucoup je découvre ton blog alors je visite a bientôt
    Talou

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Très joie et toujours dans tes tons préférés !!!
    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  6. C'est une splendeur et la broderie s'adapte parfaitement bravo!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore tout et la couleur aussi. Une merveilleuse création à deux. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  8. coucou Rose , tu en as fait une vraie petite merveille !!!
    bravo
    gros bisous
    rouge antique

    RépondreSupprimer
  9. Cette petite valise est très belle, et raffinée !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour... Cette malette de rangement est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!
    J'adore la couleur et il y a beaucoup de rangement ... idéale pour bien travailler ... Bisous ..Marie

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la quelle Merveille avec un grand M ! Et quel travail ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe travail!! Un grand bravo!!

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !