dimanche 11 novembre 2012

Duo couleur soldanelle,






Je ne sais pas vous mais quand je brode, sur ma table de salle à manger, convertie en table de broderie, j’aime avoir tous sous la main et en même temps avoir de la place.


Souvenez-vous de mon pique épingles ,

Je l'ai collé sur un pied, acheté à l’aiguille en fête chez Rovaris. Je l'ai poncé, lui ai mis deux couches de peinture à la caséine de Liberon, coloris soldanelle,
et ciré à la cire argent pure de Liberon.

J’aime beaucoup ces produits, agréable d’utilisation.

Et coller à la colle à chaud mon coussinet à épingles dessus.


Pour le porte ciseaux, j’ai utilisé un pied de lampe chiné cet été,

Patiné comme plus haut, collé à chaud un galon plissé sur le support en bois,

Et collé généreusement le petit pique-fleurs que Marie m’a offert, a l’intérieur de ce montage.

Je dis petit, car elle m’en a offert, également un autre bien plus grand en mai dernier.

Tu vois ma douce il a trouvé sa place.

Quant à ma charmante elle avance doucement.
Je retourne a ma broderie en compagnie de mes jolis objets.
je vous remerçie pour vos très gentils commentaires
&
euréka j'ai mis en marche ma méssagerie GMail
 Maintenant je pourai vous répondre !!!
Bisous
Véronique

28 commentaires:

  1. trop bien ton idée, comme d'habiture
    je vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Splendide idee! Adoro il cuscinetto puntaspilli.
    Ti abbraccio.
    Fiore

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique idée ! Très classe très douce.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Tes idées sont toujours au top,je voit ton univers en lilas passé et gris ancien ,magnifique .Bises

    RépondreSupprimer
  5. vraiment une très jolie réalisation !!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe, très belle déco bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. toujours de superbes idées et de belles broderies. bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle bonne idée! C'est ravissant et bien pratique!
    Belle journée . Tinou

    RépondreSupprimer
  9. très sympa ton pique-aiguilles et le support ciseaux, bisous

    RépondreSupprimer
  10. cet sublime ,j'adore la couleur que tu as utilisé ...bravo
    ta broderie est tres douce ,bonne petites croix

    RépondreSupprimer
  11. que c'est beau tout cela et dans mes couleurs !!!
    violine

    RépondreSupprimer
  12. que c'est beau tout cela et tout à fait dans mes couleurs
    violine

    RépondreSupprimer
  13. Toujours de très jolies idées et de très belles couleurs, bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Véronique, per favore vai sul mio blog, c'è una sorpresa per te.
    Un abbraccio.
    Fiore

    RépondreSupprimer
  15. Superbe!!! Et de si jolis tons!!! j'adore!
    Bonne journée,
    Annie.

    RépondreSupprimer
  16. Au fur et à mesure de tes changements de blog je te suis, toujours fan de tes broderies...beaucoup de goût, d' idées et fan de ton côté victorien. Il y a bien longtemps que je ne t' avais pas fait un petit coucou.Peux-tu me contacter, j' ai des questions à te poser, merçi.Bonne journée créatrice. Bises amicales Chantal-Fannytalia

    RépondreSupprimer
  17. C'est joindre l'utile a l'agréable et en plus c'est superbe !
    bravo pour cette très bonne idée et bonne journée
    Claudine

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Rose,
    je crois que je me suis inscrite chez toi mais je n'en suis plus certaine, en tout cas ton post est superbe ! tes réalisations sont vraiment très belles. Je me réabonne au cas où. Bisous. Faby

    RépondreSupprimer
  19. C'est une très belle déco et les couleurs sont magnifiques.
    Bonne journée.
    Marie Paule

    RépondreSupprimer
  20. Une très belle déco, les couleurs sont magnifiques.
    Marie Paule

    RépondreSupprimer
  21. bellissima idea!!
    buona giornata
    Tania

    RépondreSupprimer
  22. trop jolie le pique aiguille et vporte ciseaux superbe la couleur...bonne soirèe ..^o^

    RépondreSupprimer
  23. Très beaux objets de brodeuse
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  24. C'est tout beau tout joli.... très élégant à l'image de ton blog... J'aime!
    Gros bisous Rose

    RépondreSupprimer
  25. c'est vraiment très joli, tout en harmonie avec tes couleurs. bravo
    bon week-end à toi
    bises

    RépondreSupprimer
  26. je suis perdu comme je n'ai plus d'ordi je ne sais plus à qui je doit envoyer mon paquet je ne trouve pas le nouveau tableau... peut tu m'aider je suis sur l'ordi de mamine... au secours aide moi.... gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. trop bon comme idée en plus je t'ai piqué le chat

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !