jeudi 8 novembre 2012

Charmante


Un petit bonheur grâce a
Véronique de Rouge Antique

La charmante : commencée ce weekend, toujours dans mes couleurs chouchou, j'ai réalisé la deuxième partie en premier la cage et les moineaux sur leurs balançoire !!!
mercredi j'ai débuté la première partie l'alphabet et le moineau,

Que je vais utiliser pour faire un autre « porte folio »
 ce sera le troisième.
dans un  esprit patchwork-brodé plus pastel ?

Voici quelques infos que je me suis misent sur le papier :
l'interieur  : cliquer sur la photo (plus grand)

l'exterieur


Une autre broderie, viendra compléter ces deux premières.

A suivre. .
merci Véronique pour cette magnifique création .

Véronique

13 commentaires:

  1. J'adore! tu deviens créatrice toi aussi, tu est géniale tu prend tu change les couleurs tu adapte... ton "chritmas carole sampler" me fait de plus en plus de l'oeil pour noel je demande 2 mains suplémentaires ou alors une jumelle qui feras toutes mes corves comme sa moi je pourais faire toutes les broderies que j'aime... tu crois que c'est possible??? je t'embrasse bien fort...

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est joli ! je me régale et merci pour le partage. Bonne fin de semaine ! Bises. Faby

    RépondreSupprimer
  3. Tu es en pleine créa, un porte-folio bien personnalisé. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hate de voir la suite ,en tout cas un tres beau debut ,j'adore ...
    bonne continuation
    bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est bientôt toi qui va créer des modèles ! Bravo et merci pour ce partage et surtout vive les Véronique (hihihihi)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je n'arrive plus à mettre de commentaires, dernière tentative pour dire comme ce que je vois est beau
    Belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. qu'est-ce que c'est joli, tu en as des idées, troisième porte-folio oui après tout pourquoi pas , quand on n'aime on ne compte pas, parait-il ! bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma Rose pour tes compliments
    je suis très heureuse que ma grille se transforme en une création bien à toi , je sais que cela va être superbe , et c'est ça le but , c'est d'adapter, les grilles à nos envies !! j'adore
    merci encore
    gros bisous
    j'ai hâte de voir la continuité du projet !!

    RépondreSupprimer
  9. Tu fourmilles d'idées.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Ca va être superbe, j'ai hâte de voir le résultat final.

    Gros bisous Véro, à bientôt.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !