vendredi 5 octobre 2012

Surnappe au crochet.

5 Octobre 2012

Enfin en Weekend depuis 17h,

Cela semble bon, les semaines sont tellement denses.

Le week-end dernier,

J’ai tenu un stand avec Cyrilou (fiston) sur le vide-grenier de notre ville, et fait de jolies ventes. J’ai eu le plaisir d’admirer la voiture de Starsky,
La jolie Torino et de l’entendre, ronronner.
Mais avant le samedi j’ai fait du vide dans tous mes magasines et autres. ..
J’ai retrouvé un ouvrage réalisé au crochet et l’avait mis de côté.

Lundi, j’ai repris cet ouvrage visiblement je voulais faire un chemin de table,

Il y avait trois hauteurs de rose de réalisées.

Le souci, c’est que j’ai vendu la revue de cet ouvrage !!!

Donc j’ai démonté cette troisième hauteur de roses

et réalisé une petite bordure de coquilles, pour obtenir une jolie petite nappe.

Et je dois avouer qu’elle me plaît beaucoup.
Je retourne à ma leçon de bonheur,
que j'ai plaisir à broder avec finalement les fils de Nina.
bonne soirée
Bises
Rose

 

6 commentaires:

  1. Magnifique cette petite nappe, j'aime beaucoup le filet au crochet je trouve que c'est très raffiné et le résultat est toujours très beau!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble qu'elle a trouvé sa place! C'est ravissant (ps : j'adore les tasses mauves) bon weekend bises

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison de l'avoir terminé, ton ouvrage ne méritait pas de rester au placard, il est très beau.Bon week end.

    RépondreSupprimer
  4. Cara Véronique, la risposta alla tua domanda sul mio blog è: OUIIIII! Sarebbe bellissimo realizzare insieme "les cartonettes". Fammi sapere.
    Bellissimo questo "chemin de table", anche io lavoro all'uncinetto.
    Baci e abbracci, mia cara.
    Fiore

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta nappe .
    Bon dimanche . Tinou

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !