mardi 2 octobre 2012

Ronde des roses, suite . . .


Depuis quelques temps j’avais reçu le magnifique colis d’Edith, mais ne vous l’avais pas montré !!
Je sais, ce n’est pas bien.
D’autant que ce ne sont que des merveilles ;

Un magnifique pochon 'eau de rose' qui a trouvé le chemin de ma chambre.

Des flots de dentelles anciennes comme j’aime,

Un savon délicieusement parfumé, une bougie habillée, un ravissant petit cœur en bois, il est vrai que ce n’est que du bonheur. De jolis coupons de tissus, des fils vieux rose,
Merci Infinimant Edith pour toutes ces merveilles

je vous l'avais dit encore des p'tites merveilles, et ce n'est pas terminé,
cette ronde ne finira pas encore ????

Quand je vois tous ces magnifiques réalisations et présents.
Je n'ose penser à notre échange de l'hiver, hummmm il promet de doux moments.

Rose ou Véro

2 commentaires:

  1. Ciao Véro. Hai ricevuto dei regali stupendi.
    Ti ringrazio per gli auguri di buon compleanno, sei sempre così cara!
    Mi piace la nuova veste del tuo blog. Dove hai trovato questo sfondo?
    Ti saluto con un abbraccio ed un bacio.
    Fiore

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment magnifique ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !