mercredi 3 octobre 2012

Pour rien

J’ai brodé cette grille sublime "Leçon de Bonheur" de Virginie C Mon Monde
pour rien, Petite explications :
Rose trop pressée, a commandé de jolis tissus chez Shabby Fabric,
Là pas de souci ils sont chacun superbes.
- Un ensemble de 6 fats avec petites roses,
 finalement qui seront pour l’été prochain.
- des petites fleurs et un carreau « rose bruni »
Et là est le cœur du problème :
- Un fleuris sur fond « cuivre rouge » ref coloris Dmc, avec ces bouquets de roses, ainsi que le tissus complémentaire à pois fond ‘rose bruni’  qui sont sublime,
Mais ma broderie ne va pas du tout avec !!!!!
Et je veux  « leçon de bonheur » pour mon cartonnage.avec ces tissus,
 donc ont recommence !!
Et Victorien est parti cet après-midi chez « Bout de tissus » me chercher du lin 12 fils blanc cassé/crème et ces fils assortis de Dmc
Cuivre rouge – brun rosé – glaise - rose bruni – plume rose
Pour que je recommence ma broderie ;
Donc je fini les quelques points
&
 Je vous l’offre, à vous de choisir  et faire votre  finition
Vous avez jusqu’à dimanche soir pour me laisser un petit mot,
Sur l’un des deux blogs au choix.
Victorien fera un tirage au sort.
Bises
Rose

6 commentaires:

  1. comme je te disais dans l'autre comm, tu peux aussi assortir cette jolie broderie à un autre tissu ?
    belle journée
    bisous et merci pour le fait de me "suivre", c'est gentil
    sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Ciao mia cara.
    Tra poco cerchero' di capire con il traduttore. Comunque, di qualsiasi cosa si tratti, eccomi, tienimi presente.
    Ti mando un bacio ed un ringraziamento speciale per li auguri di buon compleanno che mi hai lasciato sul mio blog.
    Fiore

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour la seconde version ;)

    RépondreSupprimer
  4. Trés Joli ! Je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  5. eh bien quel aventure ! Tu es courageuse de recommencer mais ces beaux tissus le vaut bien!!! Bonne broderie ma belle, bises

    RépondreSupprimer
  6. Je tente ma chance car j'adore la couleur!
    Bonne soirée Clochette

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !