samedi 20 octobre 2012

l'écho des échanges







Pour notre échange de cet été « la ronde des roses »,

D’autres photos :

Celle de la réalisation de Béatrice pour Françoise

Parmi  savon, thé et bougie à  la rose …, il y avait un magnifique coffret qui réservait une surprise,

A l’intérieur une magnifique broderie, comme les fait si joliment Béatrice.

Voici le coffret en entier, magnifique non ?


Je voudrai revoir quelques détails pour notre échange "un doux hiver"

-     Nous sommes dix-huit participantes

-     Au sujet de la boisson chaude, Véro m’a donné cette très bonne idée :

Voyez avec votre amie-d’échange le choix de sa boisson préférée

(thé-café ou chocolat) car toutes n’aiment peux être pas le chocolat chaud. Moi si.

-     je ne vous ai pas donné les adresses, car il serait sympa finalement de vous contacter pour vous les échanger.

-     Les colis doivent arriver (enfin de préférence) le jour de l’hiver.

-     Lors de l’envoie de vos colis il serai sympa de m’envoyer 3 petites photos : coussinet - boisson – tasse,

 Je ferai un montage photos pour les mettre en ligne.


Et puis vous avez toutes, mon adresse mail !!!

Bonne soirée

Véro

8 commentaires:

  1. Coucou Véro ! il est bien joli ton nouveau blog, je suis un peu à côté de la plaque hein ! je vais m'inscrire tout de suite à ta new. Bises et bon week-end ! au fait j'ai ton petit croquet....à plus tard. Faby

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça a été un super échange grâce à toi car j'avais été bien gâtée moi aussi par Noëlle.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'avais envisagé d'ajouter une boite de thé à mon envoi et aussi une gourmandise. Dominique a bien besoin d'être gâtée. J'ai déjà acheté un mug ravissant et j'ai commencé la broderie du coussinet. Je pense qu'elle sera contente.
    Ns avons échangé nos adresses.
    Merci Rose pour ce nouvel échange très sympa.
    Bon Dimanche.
    Bisou, bisou.

    RépondreSupprimer
  4. ton idée est excellente comme toutes tes idées
    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  5. ce coffret est une véritable splendeur
    passe un bon dimanche
    bisous
    sylvie
    je me réinscris donc à la newsletter de ce blog (je l'étais sur l'autre)

    RépondreSupprimer
  6. félicitations à Béatrice pour ses réalisations magnifiques, en ce qui concerne l'échange hiver, c'est déjà bien avancé de mon coté et nous nous sommes déjà contactées avec Sand, en fait dès l'inscription, j'ai commencé car trop impatiente je n'oublierai pas les photos et encore merci pour cet échange ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Faites un bel échange les filles, bon dimanche rose, bisous

    RépondreSupprimer
  8. superb échange, sa jolie boite est sur mon buffet je n'ai toujours pas fait d'article sur mon blog, je manque à tout mes devoirs, je ne vaux rien!!! j'ai commencé la broderie pour l'échange de noel... je l'envoie donc à béatrice avec qui j'ai fait l'échange de rose.... mais dans l'autre sans cette fois si!!!! j'aime beaucoup ton idée de couvercle de panier...gros bisous....

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !