jeudi 18 octobre 2012

Lady Work


J’ai découvert une créatrice, il y a quelques mois


Et je suis sous le charme de ses créations

J’’avais réalisé ce petit panier.

Je l'ai dépiqué et rebrodé pour coller le plus possible avec le tissus, prévu pour l’intérieur de ma corbeille,
Un magnifique fleuri de petites roses,

Offert par Marie


L’extérieur est en feutrine vert mousse foncé,

L’ovale du fond a été dessiné

En fonction de la taille de la feuille de feutrine,

Pour ne faire qu’une couture.

J’ai utilisé une étamine 12 fils teinte au café, puis encore reteinte après la broderie, pour lui donner se côté vieilli.

Et aujourd'hui je craque pour sa dernière création :



 Photos de The primitive hare


Tout y est : une ancienne rue du Londres Victorien,

Isabella c’est inspiré du roman de Dickens,

Que je vais aller découvrir !

(Oui je ne l’ai jamais lu)

Comment ne pas se plonger dans un ouvrage si magnifique pendant ses longues soirées automnales et hivernales

  (Version Véro)  

Pour moi la semaine est enfin terminée,

Car elle fût très très dure.

Bonne soirée à toute

Bises
Véronique