samedi 13 octobre 2012

Jeu et broderies


Bonjour à toutes, comment allez-vous avec ces averses,

Un temps à rester au chaud, à broder où tricoter,

Le dos bien calé (je suis un peu bloquée)



Hé oui le petit cottage, mais dans ma version.


 Comme vous pouvez le voir, il y a des petits rideaux bouillonnés aux fenêtres,

Des petits animaux ce promènent devant le cottage.

Différents petits charms et perles seront ajouté.
il me reste à terminer le toit et  faire le deuxième mur pignon.
le reste est en tissus.

Et puis voici ma leçon de bonheur terminée :

 Jolie création de Virginie de C Mon Monde


Voilà je vous souhaite un bon weekend,

Je vais reposer mon dos.

Bisous

Véronique

10 commentaires:

  1. Très joli ce cottage!
    Oui un vrai temps à broder, crocheter, tricoter!! pffff je suis passée de l'été et 38° à l'automne et l'humidité!
    J'espère que ton dos va s'arranger! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Mi dispiace per la tua schiena. Prendi un'aspirina e rimani un po' stesa al calduccio.
    Mi fa piacere che ho indovinato, in effetti quella casetta mi piace moltissimo.
    Ti abbraccio.
    Fiore

    P.S. Hai ricevuto la mia email?

    RépondreSupprimer
  3. adorables ces petits modèles , bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. je vois que toi aussi tu mélanges les matières : broderie et dentelle.
    J'ai découvert ceci grâve à Reve de fil et j'avoue que c'est ce qui m'a donné envie de mettre des boutons sur le sampler de NAtalieJo. Et j'aime bien, on apporte un côté ancien à nos broderies.
    Bravo à toi
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout simplement magnifique ! Bravo
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucouu en ce dimanche pluvieux
    il y a bien longtemps que je ne me suis pas arrêtée,... pour cause de WE au bord de l'océan et de semaines trop chargées au boulot, puis tout comme toi, blocage du dos depuis plusieurs jours
    pas pratique pour broder et bloguer !
    Alors je profite de ce temps gris pour parcourir tous les articles en retard
    Tout est toujours beau chez toi, et tu prépares encore un bien bel échange . Nous allons admirer des merveilles
    Bisous, j'ai de la lecture sur tes pages LOL

    MAMINOU

    RépondreSupprimer
  7. Un cottage ou il doit y faire bon vivre...
    Bon repos..
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  8. des broderies aux teintes douces plus jolies les unes que les autres bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Ton petit cottage est ravissant!!!
    Belle journée . Tinou

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !