lundi 8 octobre 2012

Coeurs chiffrés


Le dernier Création point de croix a sorti

Un Hors-série «Broderie Rouge »
Et j’ai craqué pour ce petit cœur, une grille de P.Samouiloff

Je l’ai brodée en Burgundy des fils de Ninna’s thréads

Ma douce Marie organisait un petit jeu sur son blog,

Pour gagner une jolie fiche,

C’est une très gentille idée.

Je vais copier mon amie et vous propose de gagner la fiche

Du coffret que je lui ai brodé.
"une histoire de rose d'Atalie"
 Mais pour cela une simple réponse à la question avant jeudi soir :

-     Dans le livre dont je vous parlais en début d’article,

 J’ai craqué et commencé une autre ouvrage, quel est-il ?

-     La réponse en image

Et le nom de la gagnante vendredi

(Si vous êtes plusieurs, Cyrilou effectuera un tirage au sort)

Bonne chance

Bisous

Véro