dimanche 7 octobre 2012

de ceçi, de celà ...


Bonjour à toutes,

Enfin le soleil est de retour, presque….

J’ai imprimé la liste de participantes et demandé à Cyrilou un peu surpris d’effectuer le tirage au sort.
C’est Cerise qui a gagné

Bravo à toi, donne-moi vite ton adresse que je te la poste.

J’ai d’autres petites broderies à vous faire gagner,

Donc à suivre !
un petit aperçu de la deuxième "leçon de bonheur" :
qui colle nettement avec le tissus
 
Petit rappel c'est une grille de Virginie de C Mon Monde
 
pour finir une photo extraite du catalogue de Laura Ashley,
hé oui je suis fane inconditionnelle.
ce salon avec ce clan bien chaud dans les tons de figue et violine,
pour moi ce serai un rêve.



 
Voilà bon dimanche après midi je vais aller faire un cake
pommes / crème de marron
les cakes de Sophie.
 

2 commentaires:

  1. bravo à Cerise !!
    ah que j'aimerais un salon "violine" mais mon zhom fait une grosse grimace lorsque je parle de violet dans le salon.. dommage moi j'aime bien !!!!
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Elle est jolie cette petite grille. C'est vrai que ce salon est attirant, il fait très cosy et je pense qu'on y serait bien pour tirer l'aiguille. Et ce cake, ça devait être un délice
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !