vendredi 28 septembre 2012

Sampler et co...


Un petit coucou en ce début de weekend,

Voici un autre petit sampler avec la même toile 10 fils, mais dans mes coloris chouchous Violine/vert/rose, il deviendra un range lunettes, l’idée est là. Victorien m'a déjà arrondi mon carton ??

Puis aussi un petit Blackbird Désings, qui me fait de l’œil depuis un bout de temps, extrait du livre «  Honeysuckle Manor » acheté il y a longtemps

Le « Summer House Pincushion » normalement en 11 fil, le mien est brodé en lin 16 fils teint au thé, 2X2 fils avec 1 fil à l’aiguille.

Je brode, je brode, ne fais que cela, comme vous le voyez!
Pas le courage de faire mes finitions diverses, mes journées sont tellement denses.

Un gros coup de fatigue, je suis cassée et le weekend sera fatigant, mon fils m’a entraîné à faire une brocante dimanche,
le bon côté faire un peu de vide.
Voilà,

Je vous souhaite une bonne nuit

Bises

Rose ou Véro comme vous voulez !

6 commentaires:

  1. Sei cosi veloce oltre che brava! Quante ore al gorno riesci a ricamare?
    Bon week end.
    Fiore

    RépondreSupprimer
  2. tres belles broderies avec de belles couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de très jolie broderie. Tu me donnes envie de finir les miennes (depuis le temps!). Bon courage, bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont belles tes broderies et les couleurs que tu as choisi, leur donne un aspect doux. Bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les couleurs de ta broderie , c'est plein de douceur!
    Bisous Tinou

    RépondreSupprimer
  6. Des broderies délicates, de jolies teintes. Que du plaisir .. et pour toi de la détente. Bizz

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !