vendredi 21 septembre 2012

Pour " un hiver tout doux"


Je vous propose de faire un échange sur le thème de l’hiver.

Super facile
Broder un coussinet sur le thème de l’hiver,

 Et comme l’hiver il fait froid,

 Vous joignez à votre coussinet : 

 De quoi faire une super boisson

Au chocolat .

avec des marshmallow hummm ...


Et
un mug pour le boire.



Reconnaissez que cela peut aider à débuter l’hiver.


Ce joli cadeau devra arriver le 21 décembre jour de l’hiver.



Vous avez jusqu’au 10 octobre pour vous inscrire,

- Vous me laissez un com

+
- Un mail à cette adresse : rosevictorien@hotmail.fr
en vous inscrivant, donnez-moi votre adresse postale.
- Je referai un petit tableau.

vous saurez qui poste et qui reçoit
- Vous ne saurez pas qui vous l'enverra ce sera la surprise ??

Infos :

vers le 1er décembre de nombreux marché de noël pourront vous aider à faire votre choix.
  

 quelques liens pour de jolies grilles,
gentiment offértes par :

Martine "Broderies Passion" clic, clic

Symiote  "Les nouvelles croix de Symiote"

Jura point de croix clic

Novalée clic

De fil en aiguille clic 

Drawn thread clic

Merci pour ces jolies grilles


Ici il pleut !!!
Bon weekend
Véro



4 commentaires:

  1. Ciao Vero', io sono interessata ma non ho compreso molto bene. Non appena ho un po' di tempo cerco di aiutarmi con il traduttore, cosi' che posso pubblicizzare anche sul mio blog questo scambio.
    Ti abbraccio e grazie di tutto.
    Fiore

    RépondreSupprimer
  2. coucou, merci d'avoir pensé à une de mes grilles et merci des autres liens

    RépondreSupprimer
  3. je viens de t'envoyer un mail pour participer à l'échange.

    RépondreSupprimer
  4. Ciao Véro, partecipo anche io! Ora vado a scriverti l'email. Ne parlerò anche nel mio blog.
    A presto

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !