mercredi 19 septembre 2012

Poire 1/2





Il fait un peu frais, mais le soleil est là, quel bonheur.

Hier soir j’ai eu envie de broder une poire, bon d’accord elles ne sont pas encore mûre.
tumblr magnkfYnNZ1r71b95o1 250
  
Mais celle-ci était particulière, elle avait de jolie teintes automnale avec son alphabet.

Je l’ai trouvée sur « Samplers and Santas » un blog que j’aime beaucoup, allez voir il est magnifique.
Je l’ai brodée en regardant « Mentaliste », joli garçon que Patrick Jane.

Bref revenons à notre poire :

Quoi cela n’y ressemble pas ?

De plus près, toujours pas

Grilles et modèle originale là : clic

Et oui la finition sera cet après-midi, si mes loulous me le permettent ???????

Moi ce matin je vais aller au parc, ramasser marrons feuilles etc. Avec mes loulous quand ils seront là, pour ma p’tite déco.
bonne journée
Véro