dimanche 23 septembre 2012

Petit sampler


Hier et ce matin  j’ai brodé ce petit sampler,

De chez   «  Samplers and santas »

Je voulais le finir en coussinet, mais après une  courte réflexion,

J’en ferai une boite, pour garder l’esprit de la créatrice :

Photo de : samplers and Santas
J’attends le bon vouloir de Victorien
Pour me faire le développé et la coupe du carton à l’échelle de la broderie.
Pour réalisé ce style de boite.
En somme un dimanche à broder,

 Regarder Jane Eyre,
Avec une bonne tasse de thé très fort avec du lait.
Une jolie recette d’Apple pie : (clic)
Il ne fait pas chaud.


La semaine prochaine pour presque clôturer notre ronde,

Les photos de ce que Béatrice a envoyé à Françoise

Et

Ce qu’Edith m’a envoyé. Encore du très très beau.

6 commentaires:

  1. Une très belle broderie avec un très beau film accompagné d'une douceur, que c'est beau! On en oublie les nuages gris. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Che bel programma per la tua domenica. Io faro' lo stesso ma con una bella tazza di cappuccino.
      Cara Vero, ti mando tanti baci.
      Fiore

      Supprimer
  2. bien mimi ce petit sampler.
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. il est très beau ton sampler
    passe une belle soirée
    bisous
    j'ai pensé à toi, j'ai fini ma salle de bain dans les tons de violet, entre autre. je mettrai des photos à l'occasion

    RépondreSupprimer
  4. Pas de lait pour moi dans le thé, mais pour le reste je prends tout, puisque j'aime tout !!! bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton sampler et tu as raison de la monter en boite. Nous avons les mêmes plaisirs par temps gris, ton apple pie est vraiment tentant
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !