dimanche 2 septembre 2012

Petit coussin de salon


  
 2 septembre 2010



Aujourd’hui un dimanche sous la grisaille, tôt ce matin il y avait une petite brume avec peu de luminosité, bref un temps d’automne comme il y en a souvent !!!!
Ce matin j’ai réalisé mon petit coussin de 30 cm de côté.
Avec le très joli kit proposé par Faby ‘’un petit fil’’
Vous aviez vu la broderie ,

J’ai teint la broderie anglaise trop blanche à mon goût !
Je n’aime pas trop le blanc et préfère largement le crème,
Bien oui c’est différant quoi que l’on en dise !!!
J’ai raccordé les rayures au dos de mon coussin,
Attention j’ai utilisé un autre coupon, pour réaliser l’arrière.
La vue de dessus
Voilà un petit coussin tout doux pour mon salon et j’adore ses tons.
Très bon dimanche,
Finalement le soleil pointe le bout de son nez.
Véro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci d'avoir pris le temps de commenter !