jeudi 20 septembre 2012

Je brode l'automne . . .



C’est l’heure de la sieste, tout est calme dans la maison, les persiennes sont descendue, mes petits loups dorment, l’un  près de moi !!

Ne réveillez jamais un enfant qui dort (cela est vrai)
Car il joue sûrement avec les anges. (Là je ne sais pas) !!
Donc !!  Je ne vous dis pas le nombre d’anges,
qu’il y a dans la maison...


Juste un petit coucou pour vous montrer mon arbre,
reste quelques feuilles à broder et un charms petit oiseau à poser.




Les finitions ce weekend j’espère, je n’ai pas le temps en semaine.

Jolie free de Nathalie pour Jardin Privé


Il me reste une autre broderie à réaliser en coussinet je pense, une autre free de Samplers and Santas

Et mes broderies et décors d’automne s’arrêteront pour cet année.


Lundi je vous propose une autre ronde,

Ultra rapide avec un bon délai.
 bonne après midi
Véro
http://inspirationlane.tumblr.com/






3 commentaires:

  1. Le tue foto sono stupende, ma come fai?
    Fiore

    RépondreSupprimer
  2. OUHHHHH je suis perdue, tu as encore déménagé ou les vacances m'ont fait oublier ta nouvelle adresse ??
    Bises

    MAMINOU

    RépondreSupprimer
  3. Ah! L'automne!... une saison que j'adore!....
    Gros bisous Rose et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !