dimanche 16 septembre 2012

Histoire d'allumettes.


Un beau dimanche sous le soleil, quel plaisir que ces délicieuses journées automnales,
photo de : inspiration lane
J’adore l’automne, avec ses couleurs flamboyantes.

Chaque année je ressors le beau livre

Des deux Sophie,

Noël au coin du feu,
Je retrouve de ravissants modèles

Et me dire chaque année, je le fait,
 puis … le temps passe

Ce petit panier lumières de noël.
L’étui boite d’allumettes.
Joies d’hiver avec ces deux enfants, ravissant coussin tout doux.
Cette année mon choix c’est porté sur l’étui aux allumettes.

Hier j’ai sorti :

 Mon Fil framboise

Ainsi que du lin 12 fils Zweigart Belfast flax

Le tout chez Faby un petitfil
J’aime beaucoup le rendu .
J’ai repris mon autre petite broderie commencée vendredi soir pour ma boite à thé,

À suivre

véro