jeudi 13 septembre 2012

Boite coffret - n°2

Un petit coup d’œil sur ma boite coffret,


Qui avance doucement, j’ai recouvert de tissus le dessus du couvercle.

L’avant et les deux côtés.

Gainé l’intérieur du tiroir.

J’ai confectionné un pique épingle, pour l’intérieur du couvercle.

Extrait de la grille de Mamilou ‘le petit livre rouge’
Brodé en blanc de Dmc,
Framboise de Fabyun petit fil’
+ Quelques perles nacrées dans le cœur des fleurs
Bordure au crochet en perlé 5 Framboise de Faby
Encore beaucoup de finitions a réaliser pour ce cartonnage.
Bonne soirée
Véro

5 commentaires:

  1. Elle est vraiment magnifique ta boite!
    Belle soirée . Tinou

    RépondreSupprimer
  2. C'est de toute beauté !!!! un grand bravo j'adore :-)
    très bonne journée à toi Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. très jolie boite elle est superbe j'adore bisous Eliane

    RépondreSupprimer
  4. Very beautiful finish!Thank you so much for your kind visit!

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !