lundi 23 juillet 2012

Housse de grille -pain

Ce matin j’ai terminé le matelassage à la main de ma housse, je dois avouer que cela m’a pris un peu de temps. J’ai utilisé du fil Aurifil lana 50% laine/acrylique, il est très agréable à utiliser. Au prochain salon j’en ferai une petite réserve.
Après il me fallait trouver un tissus compatible pour la doublure . J’ai utilisé un satin de coton un peu épais.
La forme de ma housse est mise en valeur,
grâce à mon passepoile.



La vue de dos
De face.
Je dois avouer que c’est du pure rose, je ne me lasse pas de le regarder.
Victorien est très occupé, car Fifille a démonté sont armoire en pin brut et me l’a donné,
Elle s’est acheté deux grandes bibliothèques pour y ranger ses affaires (affaire à suivre)
Donc Victorien, dans ce bois va me réaliser un meuble sous évier, pour la cuisine, fini le rideau ‼ a suivre également.
La maison est en Bazard, car entre la chambre de cécylia, la cuisine et les meubles en morceaux et ma couture ...
Je vais devoir me mettre au ponçage,
pour retrouver la couleur du bois de mes futures portes,
qui seront re-vernies, ton miel comme le reste de la cuisine.
Bises
               Véro